Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
11 octobre 2007

Guerrière ;o)

"Entre deux batailles, le guerrier se repose.
Souvent, il passe des jours sans rien faire, parce que son coeur d'exige. Mais son intuition reste en éveil. Il ne commet pas le péché capital de la paresse (petite parenthèse : enfin, un peu quand même en ce qui me concerne, mais je ne crois ni au paradis ni à l'enfer, donc je suis sauvée lol :D ), car il sait où elle peut le conduire : à la sensation morne de ces dimanches après-midi où le temps passe - et rien d'autre. (...)
Un guerrier s'amuse et rit. Mais il est toujours attentif".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est moi qui les mord les poiscailles LOL! Et puis tant qu'à faire autant les choisir avant de les pécher mais ceci est astuce elfik secrète ;o)
B
Et ça mord bien le poisson dans ta Bretagne ? <br /> <br /> Tiens, ça me rappelle La Fontaine :<br /> "Petit poisson deviendra grand<br /> Pourvu que Dieu lui prête vie<br /> Mais le lâcher en attendant<br /> Je tiens pour moi que c'est folie<br /> Car de le rattraper il n'est pas trop certain"
E
Chez les Elfes, pêcher c'est chasser du poisson pour le manger avec des tomates au four <:o) et les elfes adoooorent et le poisson, et le pêcher!!<br /> Et la paresse, oh ouiii c'est si bonnn parfois et puis ça n'empêche pas de rester attentive, la preuve c'est souvent dans ces moments que tout d'un coup ma créativité se réveille et que je fonce sur mes pinceaux ;o)
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité