Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
7 octobre 2007

Araignée du matin... (ça ira mieux après un pti café lol)

La vie est un poison qui court dans nos veines
Et qui nous use à petit feu
De multiples fibres à tresser serrées pour qu'elles tiennent
Qui font mal quand elles se déchirent
Qui déchirent quand elles font mal
Alors on reprend l'ouvrage, et on recommence à tisser
En sachant très bien qu'il faudra encore recommencer
Si seulement telle l'araignée
J'avais huit pattes pour tricoter
Ma toile !... ce serait déjà
Quatre fois plus que mes deux mains, chagrin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça maaarche du tonnerre!!! Et puis j'suis sûre ça porte chance Paulo Coelho! C'est quand j'ai commencé à le lire que tout a commencé à se débloquer dans ma vie ;o)
C
....c'est dans l'album "l'étoile mystérieuse" le coup de l'effrayante araignée...good night, sleep well girls!
B
...espoir lol.<br /> (Chan, tu peux revenir, l'araignée géante est partie lol)<br /> <br /> L'Elfe, bien vu ton retournement de phrase "la vie est une énergie et c'est nous qui l'empoisonnons à vouloir toujours plus, toujours plus vite, et autrement selon notre idéal qui n'est pas toujours réalisable..."<br /> Au fait, ça y est, j'ai le bouquin du guerrier de la lumière de Coehlo... j'ai comme dans l'idée que je vais aller draguer à la terrasse d'un café à la rencontre d'autres guerrières :o)
E
En même temps dans le téléscope c'est plutôt "araignée du soir espoir" hihi!! Et puis l'espoir fait vivre <:o))
C
j'ai une copine arachnophobe....quand elle n'a pas le moral elle rêve d'araignée...<br /> <br /> et moi là vous me faites penser à cet album de tintin...quand il regarde dans téléscope et qu'il voit une araignée géante...ça me foutait les ch'tons ce passage...<br /> <br /> c'est vrai que c'est la course pérpétuelle au bonheur, et cette sensation qu'il n'est pas donné mais se construit...et parfois c'est lourd comme démarche...<br /> <br /> allez courage à nous trois!!!
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité