Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
24 mai 2014

Compléments du nom

Bon, bientôt le mariage et l'ajout de son nom devant le mien. Je n'aurais jamais pensé que je ferai partie un jour des personnes au nom de famille composé... Sacré mélange.

Mélange aussi de nos deux caractères, aussi complémentaires que différents.

Je suis fière d'elle car elle ne cède pas face à l'adversité ou aux difficultés, qu'elles soient quotidiennes ou non. Ce n'est pas tous les jours faciles, mais je l'ai choisie, elle m'a choisie, et on sait pourquoi...

J'ai confiance ! Et la confiance est la base de tout. Avec elle et parfois malgré elle, nous traversons tout. Et je me sens forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité