Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
30 août 2007

Dans la série "je me parle à moi-même"

Les Blue, les Green, je vous ai compris.
C'est pourquoi je vous propose ce programme d'actions, que j'appliquerai en détail si vous votez pour moi !
Un programme pour l'ordre juste, rempli de promesses à moi-même que je tiendrai (ou pas).
5 piliers pour réformer notre façon de voir les choses, pour concrétiser la rupture dans la continuité,
pour enfin mettre un platre à la fracture sociale !!!

Pilier n°1 : moi et mes idées à la con de vouloir changer le monde et changer les gens
pour accepter en l'état ce qui ne peut être changé, j'aurai le flair d'identifier ce(ux) qui ne peu(ven)t être changé(s).

Pilier n°2 : principe du "ni-ni"
 
ni trop de carapace, ni aucune.

Pilier n°3 : le lion et le rat
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

Pilier n°4 : mon réseau de proches
Et oui, je peux leur parler, ils existent bel et bien... si seulement j'arrêtais me focaliser sur les autres...

Pilier n°5 : politique structurelle en faveur des signaux

donc :
---> bien être à l'affut de tout signal éventuel (penser à me laisser pousser des antennes)
---> mettre sur ON le bouton "je réponds au signal et même que je peux en émettre"

Pilier n°6 : de la perfection
Personne n'est parfait, alors pourquoi je devrais l'être ? Les défauts c'est sexy, le détachement attirant ;o)

Pilier n°7 : Halte à la prostration et à la procrastination
Chaque jour, je me motive (et 1 et 2, et 1 et 2 !) pour faire au moins un truc utile pour moi dans la journée...
et un peu de sport (soyons fous !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... mine de, c'est hallucinant comme on enregistre vite tous les slogans politiciens du style "gagnant-gagnant", "l'ordre juste"...<br /> Mais je trouve qu'il ne battront jamais le fameux "la force tranquille" de Mitterrand, celui-là c'est mon préféré ;-)
E
Waw!! Ca c'est du programme qui frisotte de la bonne humeur, qui étincelle de la fossette, dites donc!! A ta place je m'élirais présidente sans hésitation aucune!! Et puis... d'un coup... j'me sens supra sexy!! <:o)))
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité