Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
30 août 2007

Invisible

Des croyances en toile de fond

Qui se collent à moi comme de la glue
Qui rendent mes bras et mon coeur lourds

En vrai
Je suis de celles qui souffrent en silence
Si tu me demandes “ça va?”, je te dirai souvent “oui”

Alors qu’à l’intérieur je crie

Tout est caché, j’ai perdu la clé, peut-être même exprès

Mais l'inconvénient
C'est que moi-même je ne me souviens plus

Je ne me souviens plus comment on fait
Pour vivre, pour aimer, pour sourire
Chaque épreuve est une épreuve de trop
Sans une autre épaule qui sait et qui console

Et qui malgré tout aime, reste,
Pour de vrai
Qui reste
Quand ses illusions tombent
Pour de vrai

La vie n'est pas un roman qu'on referme
Quand elle nous lasse


Publicité
Publicité
Commentaires
B
... ça y est je sais plus où me mettre, n'en jette plus lol.<br /> Quoique, ça me regonfle un peu la force intérieure tout ça ;-)
E
oui mais au fond, là tout au fond y'a aussi cette force de vie. Dans le malheur on ne veut parfois pas l'écouter, pourtant c'est elle qui nous fait rebondir, et vu le programme au dessus, je sais que tu l'as trouvée et même si y'a des moments durs, la force de vie sera toujours là, patiente, attendant que ton enthousiasme reprenne le dessus pour que tu l'écoutes, et qui sait alors ce qu'elle t'apportera! Et de l'enthousiasme t'en as pour sûr! et il te rend très belle! parole d'elfe!
C
Ca va revenir<br /> sois attentive aux signes<br /> jute attentive
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité