Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
6 juillet 2009

Manouche

Le groupe parfait, quartet avec un invité précieux : un violon "chantant", plus intense au milieu de tous, succession de virages, de montagnes, de pics ; douce liberté... qui n'incite en rien son voisin contrebasse-rabat-joie à sortir de sa cachette, derrière le mec sans main qui n'en a pas besoin pour tenir le rythme.

Devant, au milieu, THE chef. Les notes dévalent, minuscules lamelles d'un jeu ciselé au seizième de temps près (pourquoi 16 ?... et bien parce que j'en ai décidé ainsi lol... j'ai toujours détesté le solfège ! Arg !). D'un hochement de tête, il indique aux autres le moment d'entrer dans la danse solo... Mister Rabat-Joie se planque encore et refuse.

Et le 5e me direz-vous ?... juste content d'être là, discret du début à la fin : le 3e larron guitare, au virage à droite.

Je me balance et j'aime, mais le quintet d'un soir changera, musique infidèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et moi j'aime bien les compliments :o))<br /> J'ai pas non plus de façon très originale de dire merci, donc simplement merci lol.
L
J'adore quand tu parles de musique!! Je sais ce n'est pas original, à chaque fois je met le même commentaire, mais c'est parce qu'à chaque fois j'adore les liés et déliés de tes mots qui sonnent... à chaque fois je me fais avoir: j'adore!<br /> :oDD
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité