Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
13 octobre 2007

Histoire de dents :o)

Comme une envie soudaine de dire dans le vide
Qu'hier je suis allée chez le dentiste et que j'ai été courageuse lol : a même pas pleuré la blue !
Que ce soir je regarderai le rugby
Qu'il y aura du monde autour de moi
Mais que j'aurais préféré que ce soit elle qui m'explique certaines règles rugbystiques (me demande si cet adjectif existe d'ailleurs... lol) que j'ai encore du mal à saisir.
Comme une envie irépressible de savoir si les protège-dents des rugbymen sont vraiment efficaces vu les chocs qu'ils encaissent... suis sceptique sur le coup-là lol.
Voilà, c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense qu'ils croient que la ligne est d'une capacité magique à regonfler le ballon dans sa rondeur initiale. Mais est-ce vrai??? Toute la question est là et je n'ai point trouvé la réponse!!<br /> Pour le ballon en l'air j'ai une réponse!! c'est pour pas qu'on ne confonde avec le foot ni le basket.<br /> Pour la mélée ou pas, ça dépend si on peut retrouver ou pas la dent qui a été perdue, évidemment!;o)
B
Je vois que tu as autant de connaissances en rugby que moi :op<br /> Ben pourquoi, si le ballon est déjà applati, ils cherchent à l'aplatir encore plus derrière une ligne? La ligne est-elle magik lol? Et après, pourquoi envoyer dans les airs, entre deux poteaux (pourquoi entre et pas à côté? lol), ce trésor ovale qu'on a eu tant de peine à conquérir ? <br /> <br /> Mais surtout : sur quel critère se base l'arbitre pour savoir s'il faut siffler une mêlée ou si le gars doit jouer la balle au pied ?<br /> (et là, si je pouvais passer un coup de fil à un ami, comme chez Jean-Pierre F. lol, sans hésiter je solliciterais une dentiste ! )
E
wouahh je te prend en plein flagrant délire d'elfiko-féériko-langageationisme aigü!! Notée la Blue-Green!!<br /> Pour tes questions euh... Ah bon ils ont encore des dents??? ah bah tu vois moi à cause des protèges dents noirs, j'étais persuadée qu'ils n'en avaient plus <:o) Quant aux règles de jeu, bah y'a toujours moyen de trouver une explication, en gros c'est un peu comme une chasse au trésor: un joueur au milieu des passes perd un truc par terre et là faut que les autres joueurs le trouve avant son équipe, du coup ils sont tous à quatre pattes à chercher le trésor sur la pelouse, et après ils rejouent au ballon sauf qu'à force de se grimper dessus avec un manque de délicatesse regrettable, le ballon est tout applati au lieu d'être rond... d'autres questions???
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité