Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
25 août 2007

Cherche coup de pied au cul...

... pour un nouveau départ.
Comme je le pressentais, mauvaises nouvelles.
Je laisse ma tour à d'autres, elle ne me sert plus à rien maintenant.

Ouais, que des départs en ce moment, aucune arrivée.
Suis pas douée comme jardinière, j'essaie de semer mais jamais rien ne pousse.
C'est peut-être pas la bonne saison.

Ma tête est en choux fleur, mon coeur est en sucre, et y'a comme un goût amer, comme un goût de poussière dans tout
(100 point à qui trouvera le plagiat dans la dernière partie de la phrase lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle culture musicale ;)<br /> Je peux te faire un chèque pour les 100 points? :D
C
C'est évidemment la chanson ;)
E
J'avais bu un p'tit peu trop de vin rouge hier soir, j'ai posté double <:o)))<br /> <br /> On espère et on ne rêve jamais trop! Parole d'Elfe! Les espoirs font vivre! (à rajouter dans ta liste de proverbes en premier sur la liste ;o) ), mieux vaut en avoir qui risquent de s'échouer que pas en avoir du tout! Aimer ça n'a jamais été une tare, c'est tout sauf ridicule. Se prendre un bouillon à cause d'une mauvaise vague, ça arrive, mais c'est pour savoir mieux surfer la prochaine ;o) Keep the fun!! (oui il a fait beau aujourd'hui et le soleil a tapé un peu fort sur la plage :o)) )<br /> Bisous!
B
Un commentaire posté en double pour un double soutien ;o)<br /> <br /> Mon premier rateau avec une fille, tu te rends compte ? Bon, quelque part c'est un peu une avancée, après tout le rateau est un outil de jardinage comme un autre lol.<br /> <br /> J'ai espéré trop fort. J'ai trop rêvé. <br /> Ca m'apprendra.<br /> Les lunettes roses ça protège pas des coups de soleil.
E
Je suis désolée... pour les mauvaises nouvelles...<br /> <br /> Y'a des mauvaises passes dans la vie... mais c'est pour trouver les bonnes issues... après la pluie, revient toujours le soleil, et ça fait pousser... je suis sûre que tu trouveras la plante rare. Je t'envoie le plein d'ondes elfik les plus positives et plein de courage. Devant toi la vie s'ouvre, sans poussière...
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité