Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
22 août 2007

Avis de recherche

Pierre par pierre
Je construis une tour géante
Pour découvrir où tu te caches

Silence, les
Radios se taisent
Sais-tu seulement toi-même où tu es ?
Perdue dans un méandre de ton cerveau agité
Qui tangue.

Peu importe
Je reste sur ma tour
J'attends que le vent te ramène vers moi
Car il m'a dit qu'il était porteur de réponses
A défaut de bonnes nouvelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une escaladeuse de tour faiseuse d'arc-en-ciel wouahh! avec tes couleurs verdoyo-bleuisantes ça va être bientôt l'été dans le ciel avec même les feux d'artifices!! Génial! C'est de la belle magie ça madame :o)
B
Une Elfe anginée... toi t'as trop surfé sur les nuages ;-)<br /> <br /> Maintenant ma tour est assez haute, celle à qui je pense sait où je suis, donc si elle veut me retrouver, elle me retrouvera... elle a le pouvoir de faire apparaître des arc-en-ciel, alors...
E
Montes pas trop haut!! sinon on ne pourra plus t'atteindre... faudra crier et j'ai une angine, c'est pas conseillé!! Bon... la vue est belle?? :o)<br /> Tu sais... j'comprend... quelques fois on a besoin de prendre de la hauteur, et puis au dessus des nuages, on est sûre de voir les étoiles...
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité