Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
10 mai 2011

Renouveler autant de fois que nécessaire

Tout va bien aller, ne t'en fais pas, j'ai confiance. Il suffit de peu de mots, des mots qui ne coûtent rien, des mots de soutien. Besoin de les entendre encore et toujours, car je ne suis pas toujours capable de me les dire à moi-même. En ce moment, j'en suis très peu capable. C'est une affaire entre moi et moi-même, certainement. Mais des mots de soutien, des mots qui ne coûtent rien. J'ai confiance, courage, ne t'en fais pas, tout va bien aller, je suis là. Quand l'optimisme vacille, il n'y a que ça qui le remet d'applomb.

Renouveler l'ordonnance autant de fois que nécessaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Flippage périodique lol
A
Hé bé alors ? Que passa ?
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité