Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
14 décembre 2010

Bob Dylan, "Chroniques" citation #4 Encouragements et reconnaissance

« Il ne s’est pas arrêté. En revanche, il m’a fait un clin d’œil et ses lèvres semblaient dire : « Tu es la vie de ces lieux. » Qu’il l’ait dit ou non n’a pas d’importance. C’est ce que j’ai cru comprendre qui compte, et je ne l’ai jamais oublié. J’avais reçu là tous les encouragements, toute la reconnaissance dont j’aurai besoin pendant des années. Ce n’en était pas à proprement parler, mais parfois il n’en faut pas plus – lorsqu’on fait une chose pour le seul plaisir, qu’on tient une piste même si personne ne s’en est rendu compte. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité