Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
15 septembre 2010

Fête de l'huma 2010

La fête de l'huma n'est pas le rdv des vieux communistes qui mangent des sandwiches merguez en parlant du bon vieux temps. Nan, je me la représente plutôt comme un grand village aux rues portant les noms de personnalités "humanistes", avec son petit théâtre, ses stands régionaux de spécialités culinaires pour les gourmands, sa guinguette, ses débats plus ou moins pertinents, et bien sûr ses concerts (Alain Souchon intemporel). Il y avait du monde, un large éventail des âges, parce que cet évènement a su évoluer avec les générations, contrairement au parti dont il est issu au départ. J'ai beaucoup aimé l'esprit de convivialité qui y règne, l'esprit humaniste... et si les caricatures sont amusantes,

DSC00456

... je pense que la plupart des personnes présentes, moi y compris, se sont retrouvées dans son message que l'on doit tous retenir :

DSC00478DSC00477DSC00480

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien ne t'échappe l'Elfe !... tu y es presque : j'ai refait mon dégradé plus marqué :-)
L
tu t'es coupé les cheveux non?? (le reflet dans les slogans 2003 <:oD )
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité