Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
29 juin 2010

Mon iceberg étoilé

Certaines ont parlé beaucoup mieux que je ne pourrais le faire de cette partie visible de l'iceberg qu'est la gaypride.
Or, tous les jours, moi je suis immergée, et même si je sais que je ne contribue pas ainsi à LA CAUSE pour l'instant, tant pis. Ce sera différent quand je serai plus près d'elle, au quotidien, un jour j'espère.

En attendant, je voulais juste remercier celles, visibles ou non, de la web communauté, celles toutes si différentes les unes des autres, et au milieu desquelles je ressens le droit d'être moi, comme une pièce d'un grand puzzle.
Bref, celles qui représentent d'une manière si juste toute notre diversité, que ce soit sur les forums, sur des blogs, dans des commentaires...

Alors pour une fois, je vais mettre des liens, parce que c'est à cela que les blogs servent normalement : merci à toi d'avoir été la première avec qui j'ai tant échangé d'un sujet qui me faisait peur, merci à toi d'avoir laissé un des premiers commentaires ici et pour ton accueil toujours chaleureux, merci à toi d'avoir mis le lien de celle qui se cherche sur ton blog car c'est ainsi que je l'ai trouvée, merci à toi de m'avoir fait croire en mes capacités de beauté fatale ;o), et merci bien sûr à Bleuette, le mouvement des romantiques incomprises ;o). Entre autres...

Voilà, maintenant j'ai le droit de verser ma ptite larme émotive en repensant à tout le parcours traversé : ma gaypride à moi !!

PS : (juste parce qu'elle est jalouse que je ne l'aie pas citée ;op) : merci à toi d'être tout ce que tu es :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dimanche ça devrait le faire! Enfin moi surtout parce que y'en a qui travaillent... je contacterai avec élan la concernée pour connaitre ses horaires ;o)
B
... et moi qui croyais que les bretonnes avaient le sens pratique!! ;op<br /> Je vous laisse gérer les filles :-D
M
Euh... Alors samedi c'est la boulette, on est invitées à un anniv... Et dimanche ? ça le ferait dimanche ? (la boulette c'est de ma faute bien sûr!)
L
C'est pas samedi qu'on avait dit???
B
Icaree : et oui lol<br /> <br /> Pop's : marrant oui ! Est-ce l'été ou bien l'adage selon lequel les grands esprits se rencontrent ?! <br /> ;o)<br /> <br /> L'Elfe : ma pétroleuse fait yeah !! lol<br /> J'espère que ton oeuvre est installée confortablement en m'attendant alors... on vous voit quand ?
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité