Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
7 juin 2010

Surmenage

Est-ce un vrai surmenage ?
Ou bien, à force de penser, de me tracasser, ai-je l'impression d'en faire deux fois plus qu'en réalité ?
Sûrement un peu des deux.

Les signes ?... :-D

  • maladresse en phase aiguë (surtout ne rien me donner dans les mains !)
  • somnolence intempestive, avec option "même les yeux ouverts" au boulot
  • mémoire vive insuffisante : il faudrait rajouter quelques barrettes
  • batterie rechargeable à changer : ne charge plus, malgré quelques heures de sommeil en rab
  • patience proche du zéro (tout le monde se planque !!!)
  • indigestion de tous les kms avalés

Bon allez, il faut que j'y retourne... quelqu'un aurait une tasse à café d'un litre ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez vite, Pop's, ramène le café !!!<br /> <br /> L'Elfe : Oui, vacances programmées, mais je ne serais pas contre en avoir un peu plus ;-)<br /> Allez, courage pour ta rentrée :-)
L
bah blue&green! le mode veille (et non vieille comme j'avais lu), c'est prendre des vacances aussi!!<br /> par contre y'a l'effet rentrée après... beaucoup moins drôle... bouhouhou j'en ai déjà marre...
A
le mode veille, c'est couper, partir dans le vague...ne penser à rien...
P
Ah oui.... au cafe ... j'ai une cafetiere pleine ! Courage c'est normal c'est le mois de Juin ! (Remarque tu fais le meme porst en octobre ... je te dirais la meme chose !). Je dois aussi avoir une ou deux barettes memoire de rab si tu veux .. pour le reste .... s'adresser aux anges !
B
Et en quoi consiste le mode veille dis moi ?!
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité