Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
6 mai 2010

J'entends des voix

Juste dix fois que j'écoute le message qu'elle a laissé hier sur mon répondeur... des mots qui sonnent juste, qui sonnent vrai. Elle pense vraiment chaque regard et chaque silence qu'elle dit. Et moi aussi, moi aussi.
Sa voix me caresse dans le sens du coeur. Elle l'englobe, le berce, le choie.
Et d'un seul coup elle est là, avec moi.

"Un frenchy bébé blues pour dire que j'aime bien cette fille
Qu'elle est le palmier soleil dans ma tasse de camomille (traduction pour les bretonnes : pisse-mémé ;op)
Qu'elle fait ma vie, ma maison plus belle
Que quand elle est pas là, j'dis : "Où est-elle ?""

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pop's, ce qui est important, ce n'est pas la tisane, mais le palmier soleil !... (et oui !!)<br /> En clair - mais je te l'accorde, c'est moins poétique - faut qu'une âme serviable te prépare ta tisane avec amour et touillette !
P
Mais elles sont bien ces voix ... Elles m’ont l’air tres bien meme .. Heu en passant je pourrais avoir la marque de la tisane elle m’a l’air top bien !!!
B
l'Elfe : Euh... les poêlées de champis c pas toi ça ?! :-p<br /> Et bien je vais opter pour le "ou pas" alors ;o)
L
Et donc tu entends des voix...<br /> mmmh...<br /> en même temps elles ont l'air plutôt sympas ces voix...<br /> mmh...<br /> mais j'ai l'impression que tu as aussi des hallucinations visuelles n'est-il pas?<br /> mmh...<br /> <br /> => changer de tisane ou de lunettes, arrêter les poélées de champis ou la fumette... <br /> heumm... ou pas.
A
C'est joli... Et heureusement que tu as traduis, car je n'aurai pas compris !!!!
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité