Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
28 novembre 2009

Devenir une femme :o)

Quand j'étais p'tite, je croyais que je deviendrai une femme lorsque j'aurai rencontré un homme gentil et que j'aurai un travail, des enfants, un foyer, et que tout cela viendrait tout seul puisque cela semblait si facile vu les exemples présents devant mes pti yeux d'enfant.

Quand j'étais ado, des fausses notes qui sonnaient et venaient déranger mon pti monde intérieur, les premiers petits copains de mes copines en même temps que mon indifférence pour eux, grande barrière en moi.

Quand j'étais étudiante, la prise de conscience, les yeux ouverts...

Puis internet, ouaaah il existe des gens "comme moi", rien n'est figé, rien ne va de soi, les étiquettes sont fait pour ceux qui s'en mettent, il est temps ma grande, rencontrer, s'ouvrir, et surtout aimer, la découverte, ma découverte de moi qui aime. Purée ce que c'est bon !!!!! Puis la peine, incroyable moi grande fille qui pleure d'un chagrin d'amour, les larmes qui ne s'arrêtent plus, la brèche. Prise de conscience, moi aussi je veux vivre, maintenant.

Et maintenant, je ne sais pas ce qui m'arrive, je savais pas trop ce qu'on était censé ressentir quand ça arriverait, mais je crois que je suis en train de devenir une femme... wha le choc !!!! :o)
C'est grave, docteur ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Internet sauvera nos consciences ! Yes. Je ne connais pas de traitement, ni de posologie adapte mais normalement ca ne se soigne pas et c'est tres bien comme ca !
M
Ben chai pas mais je n'ai pas fait d'études de médecine... Faut peut-être consulter alors ;-)
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité