Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
12 novembre 2009

Dans un registre plus moderne, héhé

Tété, Fils de Cham

Vienne la pluie, l'ami       
Tombe la grêle       
Je plie mais jamais ne m'oublie       
         
A l'heure où sous l'écorce       
Faillit la Force (c-cling baby)       
Le voici, le voilà       
Mon avis       
La voilà ma philosophie       
         
A l'heure où sous l'écorce       
Faillit la Force (c-cling baby)

(...)

Il ne s'agit pas messieurs *
D'occire ou piller à tout va       
         
Changer le monde       
S'il se peut       
L'adoucir       
A défaut d'en être la lie...       


* en tant que rédactrice en chef de ce blog, je me permets d'ajouter "mesdames et mesdemoiselles" :oD

Publicité
Publicité
Commentaires
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité