Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
25 octobre 2009

Pour continuer la ola... ;o)

... celle qui a commencé ici,
et parce que, comme disent certains, c'est une "good vibe" !!! :-D

J'aime les "moments parfaits" où on se sent pile à sa place
J'aime être réunie avec mes proches autour d'une bonne table, pour partager repas et fous rires
J'aime écouter la musique qui me touche
J'aime écouter les paroles des chansons, et j'aime les gens qui y font attention
J'aime jouer de la musique, qui me permet d'exprimer et de sortir tant de choses, moi la non-extravertie
J'aime que quelqu'un me fasse découvrir son univers
J'aime me retrouver dans les écrits des autres
J'aime les vrais gentils, les sensibles, les tendres et les "poètes" de la vie (ça fait un peu gnangnan ce passage, tant pis je garde lol)
J'aime "mûrir"
J'aime pouvoir me montrer telle que je suis
J'aime aimer.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
asyouare : :-)<br /> <br /> l'Elfe : c'est cool ça, parce que ne dit-on pas que "l'amouuur est eeeenfant de bohème" ?! mdrrr
L
Spontanément, le premier mot qui m'est venu sans réfléchir, c'est "bohème" plutôt que gnangnan pour le passage
A
ok, ok, puisque tu le demandes..... oooooooOOOOOOOlAAAAaaaaaaaa
B
Ah ben tu peux continuer la ola toi aussi alors !!! Allez les filles, c'est un peu mollasson, là ;op
A
Moi j'aime les listes comme ça !!!!
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité