Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
20 juillet 2009

Les salades

Aujourd'hui, Yvon a déposé des salades devant ma porte. La semaine dernière, Yvon avait accroché un sachet de radis à mon essuie-glace arrière... Si Yvon savait qu'à chaque fois il me donne un pti sourire précieux de ceux qu'on a quand quelqu'un pense à nous. J'arrive même pas à lui dire merci, à Yvon, on se loupe tout le temps. Je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'il existe. Alors je souris.

Et puis il y a G. aussi, G. a été présent alors que je le connais juste un peu... sans rien derrière la tête, rien pour lui à gagner.

C'est officiel : certains mecs peuvent être plus sensibles que tout un troupeau de nanas mamailleuses...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi l'expression m'a fait rire ! C'est cool d'avoir de délicates attentions et cool aussi de savoir les recevoir et les apprécier !
L
comme on dit ici en bretagne!! (traduction: de travers)<br /> Ca me fait rire cette expression "mon penchant pour les filles"<br /> <br /> Moi je fais pareil aussi dans le boulot sauf avec deux collègues avec qui je m'empêtrais méchamment les pinceaux en disant "mon amie" gnagnagna "et cette amie" blablabla "on" bidule truc et paf! à un moment ou un autre faut bien conjuguer et plof l'elfe... En même temps je fais moins la gaffe avec des gens dont je me méfie, en même temps, c'est facile... j'leur parle pas de moi <:o)))
B
Chubi : Les relations que l'on a par rapport aux hommes ne sont peut-être pas entâchées de sentiments amoureux de notre côté (même si c'est plus compliqué que ça en ce qui me concerne), mais du leur parfois si, même involontairement... c'est là qu'on peut être mal à l'aise si on le perçoit. A mon avis il faut que ce soit désintéressé des deux côtés pour que le rapprochement amical soit possible.<br /> Comme tu dis, c'est peut-être le "sans rien attendre en retour" qui rend l'action d'autant plus belle et vraiment généreuse.<br /> <br /> L'Elfe : tu as raison, par contre les gens que je cotoie dans le cadre de mon boulot et avec qui je m'entends bien ne sont pas au courant de mon "penchant" pour les filles...je tourne les rares trucs que je leur raconte au masculin lol.
B
Faut que je reparte au boulot... je vous réponds tout à l'heure les filles !
L
Bien cool Yvon!<br /> <br /> C'est important les copains, ça tient chaud au cœur. Ils savent eux aussi combien les nanas ça peut être casse bonbon. Alors on rigole, et puis on regarde les mêmes meufs, on se raconte des histoires et tout ça fait une complicité sympa. Moi j'y tiens beaucoup aussi à mes copains, mais je tiens autant à mes amies filles, parce que y'en a aussi!
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité