Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
24 juin 2009

Je m'ennuie

Là-bas, je m'ennuie... Pendant que les autres rencontrent des autres, la semaine je m'ennuie, je rentre du boulot et je m'ennuie... là-bas...

Je ne fais peut-être pas ce qu'il faudrait... je ne sais plus ce que je fais... et ça recommence.
Ca recommence à trop tourner dans ma tête. Peut-être qu'ailleurs ce serait pareil que là-bas finalement.
C'est peut-être juste moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
asyouare : pour garder un minimum d'anonymat, je vais te dire ça par mail (l'Elfe chuuuut tu le dis pas ici, hein !! lol)<br /> <br /> <br /> l'Elfe : quelle stratégie ! En plus j'en ai un tout petit peu fait du hand il y a très très longtemps. (Valérie fais gaffe a tes fesses !! :oD)...<br /> N'en jette plus de compliments je vais attraper la grosse tête lol... bon, qui veut devenir mon agent ??!<br /> :-D
A
Yep ça pourrait être cool du hand-ball, hihi et toi en pompom girl, l'elfe, mdrrrr !
L
Moi je serais toi Blue-Green, mais même pas une seconde j'hésite et je m'inscris au hand ball avec asyouare!! Hop vous m'invitez au match tournoi du dimanche comme pompom-girl la plus dynamiko-souriante de l'Ouest et tac je me dévoue généreusement (oui parce que vous, vous serez sur le terrain, sinon ça va faire louche) pour draguer la valérie et ENFIN on en aura le coeur net! <br /> <br /> Je sais bien que c'est la vie perso qui compte avant tout, on en est tous là. C'est aussi ma finalité... Mais c'est chouette d'avoir un truc vraiment à soi à partager, alors pose tes mots, chante les, parce que tu as un don pour ça :o)
A
Oui, j'y avait pas pensé, lol, au fait tu habites où toi ?
B
asyouare : ces activités auxquelles on se promet à soi-même de s'inscrire en septembre, ça ressemble un peu aux bonne résolutions de la nouvelle année... lol<br /> <br /> Liop : oui.. mettre à profit chaque jour en fait. T'as raison sur le fait d'être déçue parfois par certaines activités, ça peut arriver, et même souvent. Le pb, c'est que là où j'habite la semaine, faut vraiment bien chercher pour rencontrer des gens et surtout trouver des lieux sympa... ma quête commence lol.
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité