Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
14 août 2008

Dès qu'j'te vois, je sais qu'c'est toi ;o)

Est-ce vrai que l'on se reconnaît ? Entre homos ?
Est-ce que si les autres ne nous reconnaissent pas, cela veut dire qu'on ne l'est pas ?
Est-ce que l'on ne reconnaît pas plutôt une personne avec qui l'on a une espèce de connexion ?
Chacun n'est-il pas plutôt la clé (une des clés?) de l'énigme que constitue le coeur de quelqu'un d'autre ?

Mais l'amour est épidermique, l'amour est regard, l'amour est extériorisation.
J'ai peur d'aimer : même quand je dis que j'essaie, je n'essaie pas vraiment.

La clé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben au pire tu peux toujours essayer l'hypnose <:o)
B
- m'inscrire dans un club de handball (ou au club des supportrices du H2ML ou de l'équipe de France, c moins fatiguant lol)<br /> - travailler mon regard de braise (comment on fait? combien de séances d'entraînement par semaine ? :o))<br /> - prier que tout ça suffise... pas trop envie de faire le reste (mais si une amatrice de pétanque lez ou bi passe par ici, je veux bien qu'elle me donne des cours !!)
E
Ben pour se faire capter facile!!!! Tu te relookes à la mode goudounesk: <br /> - super coiffure qui déchire ou tu te rases carrément le crâne si mettre du gel te gonfles,<br /> - tu files acheter les accessoires incontournables style poignet de force (lis quand même shadowland avant au cas où malencontreusement tu tomberais sur une goudou à cheval sur les codes) et bague au pouce,<br /> - tu t'enturbannes d'une ceinture arc-en-ciel,<br /> - tu te fais un tatouage "I love your wife" sur le biceps que tu mettras en valeur (maintenant qu'il doit être bronzé hihihi!!) par un tee-shirt sans manche ultra sexy,<br /> - tu te mets à la pétanque (dernier filon qu'on m'a donné pour rencontrer les gouines à paris le lendemain de la gay pride sur les bords de la seine, si si!! c'est vrai!!)<br /> - tu deviens la première supportrice de l'équipe de france de hand-ball surtout qu'elles s'entrainent souvent dans ton pays d'après ce que j'ai compris (par contre parait -à mon gd désespoir- que valérie nicolas est la seule hétérotte donc autant le savoir tout de suite avant de lui sauter dessus... elle est quand même goal à la base, ceci dit, elle fait des beaux arrêts :op)<br /> - Et euh... tu réveilles la Shane qui sommeille en toi pour ne pas faire référence à L-word- regard de braise et charme absolu de la goudou incontournable!
B
Il m'est arrivée de croire reconnaître des lez... mais je me demande si à ces instants les personnes m'ont captées ou non. Je ne crois pas dégager beaucoup d'ondes goudounesques lol, et surtout je ne sais absolument pas draguer, p't'être parce dans ces situations la peur est plus forte que l'envie.<br /> <br /> Moi je trouve que c'est plus compliqué de plaire à une fille que de plaire à un garçon.<br /> <br /> J'aime bien ton point de vue sur clé ! Mais là j'en suis à un point où je commence à voir avec quel genre de personne je pourrais être bien, et je crois que le truc qui me manque maintenant c'est de la trouver (tu sais, le processus essai-erreur lol)... enfin bon, heureusement que selon la fameuse devise Shadok : "plus on rate, plus on a de chance que ça réussisse!" :o)
E
Parfois je reconnais, comme ça dans la rue, c'est juste une intuition, un regard, une attitude, un truc indéfinissable en fait... Mais parfois c'est difficile de se prononcer... <br /> <br /> Ceci dit... il y'a reconnaitre et reconnaitre! Reconnaitre une lesbienne est une chose, reconnaitre LA lesbienne en est une autre!!! Déjà y'a toutes sortes de lesbiennes, de la plus timide à la plus affichée, autant dire qu'il y'a autant de sortes de lesbiennes que de femmes (je sais mon optimisme est gonflé <:oD n'empêche que... dans toute femme il y'a une chance que, peut-être, ce soit une lesbienne qui s'ignore!). La moralité? C'est que du coup faut pas se mettre des barrières là où y'en a pas! Une nana te plait, ben faut toujours tenter le coup! Y'a rien à perdre à essayer (ou alors la nana est vraiment très gourde si elle s'en offusque!). Bref, la question de la lesbiennerie effective ou pas, n'est pas franchement super primordiale, c'est beaucoup mieux quand ça l'est, mais c'est pas infranchisable si justement il y'a cette fameuse connexion qui se fait. <br /> <br /> La question de la clé... je pensais comme toi au début, que quelqu'un détenait la clé de l'énigme de mon coeur quelque part... je pense aujourd'hui qu'en fait, la clé est en soi, et même peut-être que c'est quand on la trouve (ou du moins qu'on s'en rapproche) qu'on rencontre la bonne personne... Parce que l'Amour que chacun détient en soi ne meurt pas, on le transporte tout au long de notre vie, on le donne ou on refuse de le donner, on le donne mal ou trop, mais il est toujours là... à chacun de (se) le révéler toujours un peu plus :o)<br /> <br /> L'amour c'est très profond. Le désir après c'est autre chose, c'est beaucoup plus capricieux, ça peut être les premières étincelles d'un amour naissant, ça peut être les flammes d'un amour de toute une vie... le regard, l'attitude, le contact... tant de petits riens... tellement nécessaires :o)
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité