Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
30 novembre 2007

Lettre à An(ne) Pe

Mon amour, je te quitte aujourd'hui !
Oui, tu lis bien, c'est fini... cela fait presque trois mois que nous sommes ensemble et tu me négliges toujours autant.
Pour toi je ne suis qu'un numéro (n° 4334789S !!!... pfff, et je ne suis même pas la première sur ta liste !).

J'ai encore quelques sentiments pour toi... alors j'espère prendre la bonne décision. En tout cas, sache que je ne suis pas vénale et que je ne te quitte pas pour l'argent (en fait si, tu es quand-même un peu radine lol). Peut-être même reviendrai-je vers toi dans quelques temps... qui sait ?

Bien (pas) à toi...

Blue Green

Publicité
Publicité
Commentaires
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité