Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
23 octobre 2007

La machine à stars académiques

Produit, de moins en moins pasteurisé amateurisé, un package, un look, naturel ou pas ? Sincères les candidats, oui, mais à parler d'univers de chacun, combien d'univers pour combien de cases ? Quand les cibles marketing passent de l'autre côté du miroir, c'est la mort de la musique, parce qu'on remplit les cases de chimères.
Chaque année la surenchère, l'inflation musicale... cette année (presque) tous de vrais (bons) musiciens ! Mais à la fin, oh cruelle industrie téléphonique destructrice, il n'en restera qu'un à sortir du poulailler.

 

Car, comme dans l'agro-alimentaire, des quotas, pour des candidats de masse (de masse mais de caractère, comme un bon camembert) :

 

  • un tire-larmes : garçon abandonné par son papa quand il était petit, et fan de sa maman
  • une rockeuse à crête versus une rockeuse tête de mort
  • un rappeur ou un chanteur de soupe R'n'B
  • un black de service (quoiqu'il ne fera peut-être qu'un avec la candidat de la catégorie ci-dessus)
  • des candidats plus variétoche
  • une timide Heidi avec ses chèvres, etc, etc, etc.

Et dans chaque "etc", et moi, et moi, et moi !
A qui l'épingle ?
Allo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... le talent de détection des moumoutes, je te le laisse volontiers lol.<br /> <br /> Arf, et oui la vue est mal foutue lol.<br /> Quoique, pas sûr que tu arriverais à me détecter si tu me croisais tellement je planque tout.
C
en fait je suis assez fortiche pour detecter les homos hommes ou femmes (mais la vie est mal foutue hein bluegreenette, car à quoi bon dans mon cas?? LOL y'a même pas un lot à gagner!!) mais aussi les mecs qui ont une moumoute...je le vois tout de suite et de très loin...c'est mon sixième sens à moi, trop classe hein??? mdrrrr!
B
L'Elfe : sentimaux ? :oD<br /> Est-ce un mot elfik magik ? ;op<br /> <br /> Chan : peux-tu me faire don de ton gaydar ? lol<br /> Et fais attention, à force tu vas adorer la Star Ac, même mes parents regardent alors bon... mdrrr !!
C
...j'ai pas vu le rainbow bracelet mais mon gaydar me dit que c'est la petite lez de service! LOL<br /> en tout cas elle aime mademoiselle K, je dirais même qu'elle joue à la mademoiselle K...reste à voir si elle joue aussi bien de la guitare...<br /> <br /> sinon pensez à moi les filles, dur dur d'être une mother, ma fifille de 9 ans est bien sûr fan de l'émission, et je suis l'évènement comme si c'était en live grâce à elle, "le plateau est super beau", "cette fille elle chante trop bien", "celle-là elle est trop belle hein maman?" LOL!<br /> <br /> bon dimanche!
E
ben elle cumulera des appels de la catégories homo avec ceux de la catégorie punk & rock'n'roll... bref elle devrait déchirer grave de la sonnerie!!! sauf que... j'suis pas sûre que ce genre de public soit assidu à la star'Ac... Oups!<br /> <br /> Tu as sûrement raison! Je suis dépassée là <:o) et puis comme ça, le dimanche matin direct après la tartine de beurre, c'est trop de réflexionnement chiffreux pour l'elfe qui préfère aller conter ses derniers (re)bondissements sentimaux aux champignons de ses champs magiks :o)<br /> <br /> Bon dimanche madame Blue-Green!!
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité