Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
26 juin 2007

Après Ségo vs Sarko...

Ségo vs François
François trompe Ségo
Rien ne va plus pendant la campagne
Mais Ségo ne montre rien...

Quoique, maintenant on comprend pourquoi elle était si énervée pendant le débat contre Sarko ; le pauvre, c'est lui qui a tout pris. Mais c'était donc vraiment une "colère saine" comme elle disait ?!
Il est difficile de ne plus croire Ségo, qui ce soir-là, enflammée, s'était écriée : "Non, je ne m'arrêterais pas !! Non je ne m'arrêterai pas !!".

Ou comment une femme trompée peut devenir un bulldozer, et avec le sourire dans la défaite en plus.
Ségo will be back ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité