Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
7 avril 2007

Tout ça pour dire que...

Mon délire skyblog-like étant terminé, je me pose cette question : l'apparence finalement, jusqu'à quel point elle joue ?

Pour les acteurs elle est cruciale, ils doivent avoir la "gueule" de l'emploi.
Pour les chanteurs, c'est autre chose : même si on aime une chanson juste en l'entendant à la radio, celle-ci prend quand-même une autre dimension en concert. Est-ce qu'on ne dit pas d'un groupe qu'il a une fabuleuse "énergie" sur scène, hein ? L'image : Jacques Dutronc et son côté Dandy, les groupes de hard rock et leurs cheveux longs. Qu'aurait-on dit si Kurt Cobain avait été un gentil garçon bien propret ?

Charlotte Gainsbourg je l'ai choisie parce qu'elle est la preuve qu'on peut être timide et rebelle à la fois.
Timide et rebelle = contradiction ? Non, je ne crois pas.

L'art c'est la séduction.
Mais les VRAIS artistes font ressortir leur âme.

Les gens qui me séduisent dans la vraie vie sont des gens VRAIS, que l'apparence soit trompeuse ou pas.
Et qu'est-ce qu'on peut se tromper parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité