Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
25 février 2007

Allusions - illusions

JE T'AIME, j'aurais envie de lui crier
Mais rien ne sort.

Quand elle est près de moi, mon cerveau prend des vacances
Alors que son absence m'inspire et m'obnubile

Parfois j'ai l'impression de toucher son âme
Toucher ses heurts, toucher sa vie
Nos deux coeurs se parlent sur un rythme animé
D'une animosité passionnée que le feu de ses yeux me renvoie.

J'en viens à chercher un sens caché
Pour que ses mots entiers deviennent demis
Qu'elle me devine sans en avoir l'air
Sans dessus dessous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... mais va falloir que je change de sujet, je commence à radoter un peu ;)
E
Salut BlueGreen!<br /> <br /> T'écris vraiment bien tu sais! C'est beau ce qu'elle t'inspire ta copine, vraiment beau... :o)<br /> <br /> à bientôt!<br /> bisous!
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité