Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
31 décembre 2006

Viens mon ange

Il faut que je sache si la réalité tiendra ses promesses
Si mes promesses tiendront mes rêves
Il y a peu de chances
On est souvent déçu

J'ai envie de savoir si mon ange en est un   
Fer de lance de mon désir si j'arrive à réveiller le sien
Douce d'esprit et grande d'âme
Je vois ses yeux me faire du charme...
Pour encore mieux tomber de haut

Elle me regarde et tout s'arrête : le temps, ma raison, ma tête qui tourne
Net, mon coeur, plus si net que ça
Elle me jette dans une faille temporelle
Et j'oublie

C'est faux qu'elle aime un autre
C'est moi, rien que moi

Douce d'esprit, grande d'âme, et devant moi sans aucune arme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité