Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
15 avril 2012

Bonheur, etc

Je suis plus forte depuis que je vis ma vie, plus forte pour moi, pour forte pour eux.

Allez dans des directions que je sens d'instinct être les miennes. J'aime ma vie, maintenant, tout de suite. Sans attendre le job, la maison, le ventre rond, etc. Avec elle, de toutes les façons, je me sens vivante. Et ça fait du bien, cette liberté.

Souvent, on me surprend le sourire béat et naïf aux lèvres. Un large sourire un peu bête, mais aussi large que l'insouciance qui en est la source.

Si le bonheur s'essaimait, j'en confierais la responsabilité aux proches qui, actuellement, se perdent dans les méandres de leur cerveau. Pour le cultiver, ne jamais oublier de prendre soin de ce(ux) qu'on aime. C'est la leçon que j'ai apprise et que je continue à apprendre tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait, chère Elfe... :-)
L
C'est le genre de post qui est a lire et relire! Aime bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord! En ce moment, j'aime également à prendre soin, à commencer par moi et profiter de chaque instant aussi oisif qu'il puisse être. Écouter aussi les directions vers lesquelles me guident mon instinct et me donner les moyens de les atteindre. <br /> <br /> Pour cultiver ce bonheur, même recette: j'essaye de prendre soin de tous ceux qui m'entourent et aussi de tout ce qui m'entoure: la nature, l'habitat...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref... On est dans un bel élan tendant à l'harmonie n'est-il pas?
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité