Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
16 décembre 2010

Idée cadeau à vendre :-)

Une fois n'est pas coutume :-D

J'avais trouvé un cadeau super original pour ma chérie et moi : le nouveau spectacle "L'atelier du peintre" du Cirque Plume. Si si, vous savez le genre nouveau cirque féérique, pour lequel il faut s'y prendre super à l'avance afin d'avoir de la place... sauf que, manque de bol, on ne peut pas y aller à cette date.

Je vends donc nos deux billets, parfait cadeau de Noël ou de la Saint Valentin, au choix :-)
Ca se passe à la Maison de la Culture d'Amiens (Scène Nationale), le samedi 12 février à 20h30.

Me contacter à : blue.green@hotmail.fr

cirque_plume

Publicité
Publicité
Commentaires
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité