Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
5 mars 2010

Tant va la cruche... ;op

Ca me faire sourire les gens qui écrivent "elle" avec une majuscule...
Je suis partie en vacances au pays de la pierre rose, des matchas, de la radio ovale et des chats pour retrouver mon aile, afin de faire la paire...
Nous nous sommes envolées avec une corde sur le ciel, puis avons atterri sur un bateau à la voile rose.
Et toujours au dessus de la mer, bien au-dessus, la mezzanine pneumatique, tout en haut de l'échelle, pour nous accueillir telles deux tourterelles :o).
De bonne humeur, envie de remercier tout le monde comme aux césars ; mais pour faire court, merci aux deux travailleuses, qui ont survécu aux maladies, à la fatigue, et ont accueillies avec châleur tout ce caramel mou lool.
C'est de ta faute tout ça, tu le sais ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord, je comprends mieux !!!! Héhé, t'as bien raison, trop de romantisme, tue le romantisme.<br /> Et t'inquiète, je ne dis rien, je suis une tombe :-)
B
Une majuscule à Elle, c'est un peu comme un piédestal,très sentimental, hautement romantique... et comme je le suis déjà suffisamment, j'évite d'en rajouter encore une couche loool. Du coup, ma majuscule est cachée tout au fond de moi, mais faut pas le dire, ok ? ;o)
A
Pourquoi ça te fait rire les gens qui écrivent elle Avec E ???? J'voudrai bien savoir car je croîs que je suis concernée, et je te préviens pour que tu ménages d'avance ma susceptibilité...<br /> Bel article qui m'a tour à tour fait sourire et voyagé !!!
B
Ben va falloir que tu t'en remettes hein :-D<br /> Et pour la faute, c'est facile, c'est toujours la faute de... !
I
Je ne sais pas si je vais me remettre de tout ce caramel, pour la faute je vois pas du tout à qui tu t'adresses!!!
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité