Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
2 décembre 2008

Je pensais que travailler me donnerait plein de

Je pensais que travailler me donnerait plein de raisons d'écrire. Or c'est le contraire qui se passe. Je me saoule de gens toute la journée, et le soir venu l'inspiration ne vient plus. Le cerveau sature de mots, juste envie de trouver un refuge, quel qu'il soit... de châleur, de bras, de douceur, de tendresse...
Si quelqu'un passe par là... la société bluegreen recrute et fait de la promotion canapé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est coool!! Tu vas voir c'est extra!! En plus les lorraines yé! elles dépotent!
B
Hé, ça m'a l'air sympa comme soirée, en plus j'suis encore jamais allée à l'Ostra !<br /> Alors, le 31 janvier, le 31 janvier... voilà c'est noté !
L
Ca se passe par chez toi ce coup-ci, c'est les mêmes qu'à la fameuse soirée des chattes hurlantes à rennes: c'est par ici que ça se passe => http://ellectrik.free.fr/<br /> Aucune excuse ne sera acceptée, réserve ta soirée du 31 janvier!!! Et p't'être bien que tu trouveras bras à ta tendresse!
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité