Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
3 août 2008

Merci d'éteindre en sortant...

Je voulais écrire ce post sur mes p'tites vacances sympa en Bretagne, mais finalement ce sera peut-être le prochain. Pour l'heure, besoin d'écrire d'autres mots qui restent coincés à l'intérieur.

C'est pas possible d'être aussi crédule, de sentir qu'il y a un truc qui ne tient pas dans le baratin de cette fille, mais de fermer les yeux bien fort et arriver à se persuader, avoir tellement envie d'y croire qu'on filtre les trucs qu'on entend pour finalement se dire que ça pourrait marcher. Faire semblant de ne pas remarquer les incohérences, croire les compliments. Puis être frappée la différence entre les mots doux à distance et la froide attitude en présence.

Lui en vouloir surtout de son manque de courage de ne pas me dire, de devoir lui demander. Lui en vouloir finalement de m'avoir éteint au fil de cet après-midi la petite flamme qui me réchauffait en me laissant deviner par son attitude distante et en faisant comme s'il n'y avait pas eu certains mots qui touchent. Et puis moi, savoir de moins en moins où j'en suis, et si ce que je recherche existe vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, oust les soucis et les questions !!<br /> Et vive les marées :o)
E
C'est bien dit Chan! Ca motive tellement de remises en questions qui pourtant ne servent à rien... Arffff heureusement y'a les vendeuses au porte à porte pour se divertir <:op Et ma maison!!! J'ai presque repeint toute la cuisine d'un jaune tournesol qui ne peut rien inspirer d'autre que la bonne humeur :oD Par contre je n'ai presque plus de binouse, va faloir que je retourne à lamerveilleuse cave de Locronan hé!<br /> <br /> C'est comme la mer, faut la laisser partir pour qu'elle revienne. Quand elle part, elle emporte les soucis pour revenir avec des espoirs... Ainsi va la vie... (et puis c'est bientôt à nouveau les grandes marrées (pleine lune) donc faut en profiter pour dégager plein de soucis hein!!)
B
Merci Chanounette ;-)
C
qui n'a pas connu ce désarroi faisant suite à ce genre de relations qui tombent à plat sans qu'on sache trop pourquoi?? désarroi propice à toutes les remises en cause personnelles...peut-être légitimes pour certaines mais vaines et injustifiées pour la plupart!!! <br /> Bluejeannette, c'est elle qui est paumée, pas toi, c'est elle qui etait dans l'excès et les faussetés qui vont avec, pas toi, c'est elle qui doit comprendre cet emballement vain, pas toi, même si tu es rentrée à ta façon dans le jeu...pense à ça quand ça fait mal...bisous, Chan
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité