Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
17 septembre 2007

Puisque je n'y arrive pas moi-même

 

Allez leur dire, à ces fantômes

Que j’en ai assez de rejouer les mêmes scénarios

Qu’ils cessent de retracer toujours les mêmes sillons

Encore et encore

 

Je ne les regarde plus

Quitte à enlever mes lunettes, laisser la myopie les rendre flous

Quitte à fermer les yeux

Quitte à être complètement perdue

 

Allez lui dire que ce n’est pas de sa faute à elle

Si sans le savoir elle a suivi ces sillons,

Que je connaissais les risques

 

Puis rouvre-moi doucement les yeux, et viens me dire

Que je m’engage consciemment

Sur des chemins qui ne mènent nul part

Pour mieux pouvoir clamer

Que rien ne vaut la peine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... ou oserais-je dire... belle plante <:o))
B
Tout est une histoire de jardinage finalement ;-)
E
Allez remet tes lunettes sur tes nyeux et file chercher bonheur chez Paulo Coelho: le manuel duguerrier de la lumère, ça rebooste!! Tout vaut la peine, sinon autant fermer le livre et se priver de la fin...<br /> <br /> Tiens en parlant de fin, ça va te plaire, on m'a donné une super tirade de Gandhi l'autre jour: "La fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la graine" :o)
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité