Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
30 mars 2007

Ne pas avancer

Sentiment de ne pas avancer, de m'apitoyer, de ne pas prendre ma vie à bras le corps parce que j'ai peur. A un moment j'ai cru avancer mais ce n'était qu'illusion en fin de compte. Combien de fois je me suis entendue dire que je N'ARRIVAIS pas à tomber amoureuse alors que la raison était bien là, évidente. A quoi bon aimer si il n'y a aucune chance que ce soit réciproque.

(La vérité c'est que je suis une sentimentale et que je meurs de m'empêcher d'aimer comme ça).

Je suis derrière une vitre sans tain : je vois les gens mais les gens ne me voient pas. Alors j'avance quand-même, à très petits pas, des amis très proches le savent à présent. Mais ce n'est pas vraiment ça qui compte. Mais la vérité c'est que je suis la seule à pouvoir faire quelque chose pour moi. Juste besoin maintenant d'un petit coup de pouce du destin qui mettrait Quelqu'unE sur ma route.

Oui, en fait juste besoin de faire reposer mes doutes dans les bras de quelqu'un, de les nourrir pour les faire mourir. La seule façon d'avancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien ce que je suis en train de faire, tout doucement mais à mon rythme. Des mini pas mais des pas quand-même.<br /> Les jours où le moral va bien c'est ce que je me dis, tout est relatif.<br /> Mais putain le rythme est lent ;)
H
Tu prenais le chemin de ta Peur jusque au bout?Que risques-tu? Si c'est un combat,mieux vaut le prendre que de t'éloigner,car peut-être tu rencontreras l'âme que tu recherches,et Si ce n'est pas elle,tu te rencontreras toi-même toute heureuse d'avoir Osé,et tu t'aimeras bien Et alors..... tu verras ce qui se passera en toi....
E
ben tu vois! tu avances!! tu as la solution! ça va venir, suffit de s'ouvrir au reste du monde, de ne pas focaliser sur la même personne... et qui sait... C'est toujours comme ça que ça se passe...
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité