Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sage mais pas trop...
20 mars 2007

Cette femme

Elle me retourne la tête, elle me retourne le coeur, elle ne le sait même pas.
J'aimerais tellement qu'elle me demande si j'ai un petit faible pour elle, il faudrait juste qu'elle m'encourage un peu pour que je lui parle. Son parfum et ses yeux noirs remplissent l'espace, sa peau attire tout le soleil, et mes yeux à moi, et mes lèvres... je pétille de partout.

Juste une évidence au cas où je serais encore tentée de minimiser tout cet effet qu'elle me fait, je l'écris là pour me souvenir et ne plus me voiler la face : je l'aime irrésistiblement, cette femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sage mais pas trop...
Publicité
Sage mais pas trop...
Archives
Publicité